Kate Moss

Kate Moss est née à Addiscombe, à Londres, au Royaume-Uni le 16 janvier 1974. Ses parents se séparent lorsque Kate est sur le point de fêter ses 14 ans. divorce alors que Kate a 13 ans. A l’école, elle est particulièrement douée en sport. Elle occupe le poste de gardienne dans l’équipe de football du quartier où elle vit. A son retour de voyage aux Bahamas avec son père, une agence de mannequinat la repère à l’aéroport JFK de New York.

Sa carrière de mannequin débute alors en 1988. Elle pose pour différents magasines nationaux et commence à défiler. Lorsqu’elle devient l’égérie de Calvin Klein, elle a à peine 18 ans. Sa carrière prend alors un tournant. Son style rock et extravagant intrigue et fascine. A cette époque, elle devient connue dans le monde entier et devient une réel icône de mode. Côté vie privée, Kate Moss partage sa vie avec Johnny Depp pendant trois ans. Apres avoir été très médiatisé, le couple se sépare en 1997 après trois ans de vie commune. A la fin de ses huit longues années de carrière en tant que mannequin, elle décide d’y mettre un terme. Elle pose toujours occasionnellement pour certaines marques triées sur le volet telles que Chanel et Burberry.

Kate devient mère d’une petite fille, Lila Grace, en 2002. Son père, Jefferson Hack, est le rédacteur en chef du magazine anglais Dazed & Confused. Elle entretient une liaison avec le chanteur britannique Pete Doherty, qu’elle rencontre en 2005, et qui fascine les média. En 2007, elle rencontre finalement le guitariste Jamie Hince, qu’elle épouse en 2011. Néanmoins, le couple divorce en 2016, après 5 années de mariage.

Kate Moss demeure une icône incontournable de la mode dont la carrière continue de nous inspirer.

NOEMIE UZAN